Des plats thaïlandais
entièrement élaborés sur place et avec amour

Restaurant thaïlandais Montréal

Situé à la Rue St Denis, Mia Thai Cuisine vous accueille pour vos dîners et soupers tous les jours de la semaine. Venez nous rendre visite et savourez le meilleur de la cuisine thaïlandaise à Montréal. Nous assurons également un service de livraison.

Le restaurant par excellence
à Montréal

À propos
Notre histoire

Mia Thai Cusine est un restaurant thaïlandais des plus authentiques, tenu par une vraie famille thaïlandaise. A nos débuts, nous avons commencé comme une entreprise de restauration fonctionnant de notre propre maison. Petit à petit, nous avons fait notre chemin jusqu'à ouvrir notre restaurant situé sur la rue très animée de St Denis au cœur de Montréal au début de 2020.

Notre restaurant dispose de tous les permis nécessaires pour opérer. Nous possédons également un vaste espace, idéal pour vos soupers intimes et vos rassemblements de groupes. Notre carte présente de fortes influences de la cuisine d'Isaan, une région du nord-est de la Thaïlande, et le lieu de naissance de notre propriétaire Jiratarn (Mia pour les amis et clients fidèles).

Nous sommes ouverts toute la semaine, à l'heure du dîner et du souper. Pourquoi ne pas y faire un saut pour découvrir les saveurs de la Thaïlande ? Nous serons ravis de vous accueillir.

Venez découvrir les saveurs authentiques de la Thaïlande

Restaurant thaïlandais Montréal

L'univers des saveurs thaïlandaises
vous attend !

Mia Thai Cuisine
Nos plats

Chez Mia Thai Cuisine, nous mettons l'accent sur la qualité et garantissons les ingrédients les plus frais. Nos currys, sautés et autres plats sont concoctés à partir des meilleurs morceaux de viande et d'authentiques épices et herbes thaïlandaises. Nos portions, de taille familiale, sont prévues pour être partagées et appréciées par toute la tablée. N'oubliez pas de nous faire part de vos préférences concernant le dosage du piment car certains de nos plats peuvent être assez relevés.

Si toutefois les épices vous indisposent, notre large gamme d'authentiques thés glacés thaïlandais apaisera rapidement vos brûlures. Et si jamais vous souhaitez reproduire nos plats chez vous, nous proposerons très bientôt des cours de cuisine. N'oubliez pas de consulter à nouveau notre site pour plus de détails.

Nous sommes réputés pour la fraîcheur de nos ingrédients et la qualité de nos plats

Entrée thaïlandaise Montréal

Pourquoi vous attabler chez nous ?

Une cuisine thaïlandaise authentique

De véritables recettes thaïlandaises, créées par un maître cuisiner

Des ingrédients frais

Toutes les herbes et épices proviennent de Thaïlande et sont triées à la main.

Stationnement dans la rue

Nous proposons un parking dans la rue, sauf en été.

Service aimable et chaleureux

Nous aimons faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux.

Passez d'excellents moments avec vos proches dans notre restaurant

Nous souhaitons que vous profitiez pleinement de votre expérience culinaire chez Mia Thai Cuisine. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation ou question par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Réservation / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Mia Thai Cuisine s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site 10.99.0.23, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Authentic Thai cuisine
made from scratch with love

Thai Restaurant Montréal

Mia Thai Cuisine, on St Denis Street, is open for lunch and dinner Tuesday thru Friday and open Saturday and Sunday. Swing by to enjoy the best Thai food Montréal has to offer or call us for a delivery.

The place to be
in Montreal

About us
Our Story

Mia Thai Cuisine is an authentic Thai restaurant, owned and run by a genuine Thai family. We started out as a catering company operating out of our own home, and slowly worked our way up to opening our restaurant located on the lively St Denis Street in the heart of Montreal in early 2020.

We are a fully licensed restaurant and offer ample space for both casual dinners and parties who may find our restaurant space perfect for a get-together. Our menu is is heavily influenced by the cuisine of the Isaan region in North East Thailand, the birthplace of our owner Jiratarn (Mia to her friends and hungry patrons.)

We’re open throughout the week for lunch and dinner – why not pop in for a genuine taste of Thailand? We’d love to have you.

Come enjoy a real taste of Thailand

Thai Restaurant Montréal

A world of Thai goodness
awaits you!

Mia Thai Cuisine
Our Dishes

Here at Mia Thai Cuisine, we focus on quality and use the freshest ingredients, the finest cuts of meats and authentic Thai spices and herbs for our curries, stir fries and other dishes. When it comes to portion sizes, our dishes are prepared family style and are meant to be shared and enjoyed by the whole table. Be sure to let us know your preferred spice levels, since some of our dishes can be quite high on the heat meter.

Nonetheless, if you find the spice a little to overbearing, our wide range of authentic Thai iced teas will soon soothe the burn. And if you’re interested in replicating our dishes in your own home, we will soon be offering cooking classes – be sure to check back for more details.

We’re know for our quality and freshness

Thai Appetizers Montréal

Why Dine With Us?

Authentic Thai Food

Genuine Thai recipes, created by a culinary master

Fresh Ingredients

All herbs and spices are selectively handpicked and come from Thailand

Street Parking

We offer convenient street parking, except in summer

Friendly Service

We love making our patrons feel at home.

Have the Thai-m of your life with us

At Mia Thai Cuisine, we want you to enjoy your visit and would love to receive your feedback.
Feel free to get in touch with us for bookings and queries through our contact form or by phone.

Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Please fill in captcha confirmation code
captcha
Mia Thai Cuisine is committed to ensuring that the collection and processing of data carried out by our miathaicuisine.com site complies with the General Data Protection Regulations (GDPR) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, particularly concerning the withdrawal of consent to the use of collected data, please consult our privacy policy